Un rôle primordial

Le bénévolat c’est un choix, un geste libre rempli de noblesse.  C’est un échange, une expérience, une contribution qui va au-delà de la tâche accomplie.  Le bénévolat est une valeur qui joue un rôle primordial au sein de notre organisation et la Fondation est choyée de pouvoir compter sur autant de personnes dynamiques et dévouées.

Chaque année, entre 175 et 200 bénévoles s'impliquent et offrent généreusement un total de plus de 1 000 heures à la Fondation, notamment les membres du conseil d’administration, nos porte-parole, les gens impliqués sur les différents comités de travail, les bénévoles de l’activité porte-à-porte, chaque bénévole qui nous prête main-forte lors du tournoi de golf ainsi que lors de la vente de billets de tirages-voyages.

Nous souhaitons également souligner l’engagement et la disponibilité des personnes qui nous offrent un support administratif formidable, dont Mme Lorraine Galarneau et Mme Noëlla Lanthier.

Une heure ou deux de votre temps
font toute la différence !

Vous êtes une personne courageuse, généreuse, dynamique et serviable ?  Vous accepteriez d’offrir quelques heures de votre temps ?  Votre aide nous est indispensable !

La Fondation a toujours besoin de bénévoles.
Contactez-nous par téléphone au 819 797-1226 ou par courriel.