Mon don contribue à améliorer
ma qualité de vie et celle des gens que j'aime !

Grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation contribue financièrement à l'acquisition d'équipements et à la réalisation de projets afin d’accroître la qualité des soins prodigués au CISSS A-T, installations de Rouyn-Noranda (Hôpital, CLSC, CHSLD) et de maintenir l’excellence des services offerts.   Depuis 1985,  cela  représente  des  investissements de  plus de 5 000 000 $ dans notre centre de santé.

Si vous souhaitez visionner les équipements acquis grâce à vos dons, nous vous invitons à consulter notre album photos.

Votre générosité
nous permet de poursuivre notre mission !

Annuellement, la Fondation investit  plus de 200 000 $ grâce à l'appui de milliers de donateurs et de plusieurs centaines de bénévoles.  Les besoins en santé sont croissants et, au fil des ans, les demandes présentées à la Fondation se sont multipliées et grandement diversifiées.  Les conseils d’administration successifs ont su s’adapter aux nouvelles réalités et accroître les contributions à l’établissement. La population en bénéficie et la reconnaissance de la Fondation s’en voit d’autant améliorée.