La Great-West, la London Life
et la Canada-Vie remettent 20 000 $
à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda
 
 
La Great-West, la London Life et la Canada-Vie remettent une somme de 20 000 $ à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda dans le cadre de la campagne de financement 2016-2017. 
 
Rappelons que la campagne de financement 2016-2017, a comme objectif de recueillir 450 000 $ pour le rehaussement du bloc opératoire avec l’acquisition de deux appareils d’anesthésie et de trois tables d’opération.
 
C’est avec gratitude que le président de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda, M. Pierre Pilon, a accueilli la nouvelle : « Nous sommes reconnaissants de l’apport de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie à la campagne de financement actuelle. Grâce à ce don, nous franchissons un pas de plus vers l’acquisition de nouveaux équipements qui permettront d’améliorer la qualité et la rapidité des interventions au bloc opératoire.» 
 
Mme Stéphanie Thuot, directrice générale de la Fondation, tient à souligner : « Lorsque les efforts sont réunis, les résultats sont incroyables! L’équipe du Groupe Financier Prosphère a été un partenaire important dans ce dossier et je profite de l’occasion pour les remercier de tout coeur. »