Hydro-Québec remet 10 000 $
à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda

ROUYN-NORANDA, 14 août 2017 – Hydro-Québec remet la somme de 10 000 $ à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda dans le cadre de la campagne de financement pour le rehaussement du bloc opératoire avec l’acquisition de deux appareils d’anesthésie et de trois tables d’opération.

Rappelons que la campagne de financement 2016-2017, sous la présidence d’honneur de Mme Nina Dion, directrice générale, Plastiques G. Plus, a comme objectif de recueillir 450 000 $ et permettra à l’établissement d’offrir aux usagers du bloc opératoire des soins encore plus sécuritaires et un service des plus efficients.

C’est avec beaucoup de reconnaissance que le président de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda, M. Pierre Pilon, a reçu la nouvelle : « Hydro-Québec est un partenaire depuis plusieurs années. Nous sommes honorés de cette fidélité et de cette générosité. Nous remercions chaleureusement Hydro-Québec pour cette importante contribution. »

Grâce à la générosité des donateurs, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda soutient notre centre de santé dans le maintien et l’amélioration des soins et services offerts à la population. Depuis sa création en 1985, la Fondation a investi plus de 5,8 millions de dollars pour l'acquisition d'équipements et la réalisation de projets au bénéfice des usagers de Rouyn-Noranda.