Grâce à l’implication et à la générosité de son partenaire majeur, Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda et de Subaru Rouyn-Noranda, entreprise-vedette, représentée par messieurs Jean-Patrick, Alain et Marc-André Thibault, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda a récolté un bénéfice de 30 080 $ lors de son 22e tournoi de golf qui a eu lieu le 12 juin dernier au Club de golf municipal Dallaire.

Nous remercions chaleureusement les nombreux commanditaires, chacun des participants, le comité organisateur et nos précieux bénévoles.

Rappelons que les profits du tournoi seront versés à la campagne de financement 2016‑2017 de la Fondation dont l’objectif est de recueillir 450 000 $ pour le rehaussement des équipements du bloc opératoire avec l’acquisition de 2 appareils d’anesthésie et de 3 tables d’opération.