En décembre dernier, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda a reçu le plus important legs de son histoire. La succession René Tessier a légué la somme de 300 000 $ au fonds de dotation de la Fondation afin d’aider à l’amélioration des soins et des services de santé offerts à Rouyn-Noranda.

À propos de M. René Tessier

M. Tessier fut pharmacien en chef au centre hospitalier de Rouyn-Noranda de 1965 à 1985. Ce don testamentaire s’ajoute aux montants substantiels que M. René Tessier avait déjà donnés de son vivant à la fondation.

Son legs

Grâce à ce don exceptionnel, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda pourra appuyer divers projets qui permettront à tous de bénéficier de meilleurs soins. Les revenus générés par le fonds de dotation René Tessier seront consacrés à l’achat ou au remplacement d’équipements médicaux au département de la pharmacie. Par son geste, M. Tessier a contribué à semer l’espoir d’un avenir en santé. Une plaque de reconnaissance sera installée prochainement sur le mur des fonds de dotation en compagnie de membres de la famille.

Un don par testament est une belle façon de transmettre vos valeurs à vos proches et à la communauté. En planifiant un legs, vous laissez une marque durable et optimiste pour soutenir les générations futures.