L’entreprise Max Aviation et les fondations hospitalières du CISSS-AT, en collaboration avec Terra Ultima (agence québécoise spécialisée en voyages de randonnées et expéditions de hautes montagnes), sont fières de leur association pour le projet Maroc 2018. Il s’agit d’une 2e collecte de fonds régionale au profit des fondations hospitalières de l’Abitibi-Témiscamingue sous l’initiative de Max Aviation.

Répartie sur une année entière, cette collecte de fonds aura comme apogée l’exigeante traversée du Haut Atlas et l’ascension du mont M’Goun (4 071M). Un voyage de 16 jours à la découverte d’un monde insoupçonné où il n’est pas rare que nos valeurs soient ébranlées.

Dans le cadre du Défi Maroc 2018, chaque participant doit relever le défi d’entreprendre la grande traversée du Haut Atlas, mais doit aussi relever celui d'amasser 5 000 $ en dons pour sa fondation. Soulignons que chaque participant doit assumer la totalité de ses frais de voyage. 

Pour en connaître davantage et encourager les 7 participants qui relèveront le défi pour la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda, visitez le site web du Défi Maroc 2018/Rouyn-Noranda