Un arbre fleuri d'amour et de générosité !

La nouvelle image de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda évoque l'humanisme, la générosité, le professionnalisme, la simplicité et la gratitude qui l'habitent.  Également, nous profitons de notre image pour remercier les gens de leur grande générosité qui profite aux gens d’ici !

• L'arbre, qui prend la forme d'une main et de cœurs jaunes, représente la générosité de la population à l'endroit de la Fondation.

• Les cœurs tous azimuts, de dimensions variées, illustrent le fait que tous les dons sont importants, du plus petit au plus grand.

• La typographie sous l'image affirme la solidité et la stabilité de la Fondation.

• Les couleurs, sobres mais vives, rappellent les feuilles d'or dans l'Arbre de vie, au rez-de-chaussée de l'hôpital. Le jaune évoque la lumière, la richesse et l'espoir.

• Enfin, en guise de signature, la Fondation lance un message de gratitude on ne peut plus clair :