pour témoigner votre reconnaissance

Instauré en septembre 2014, le programme des Cœurs sur la main est un programme qui permet à un usager ayant reçu des soins et services au CISSS A-T, installations de Rouyn-Noranda (Hôpital, CLSC, CHSLD) de témoigner, par le biais d'un don, sa reconnaissance à un membre de l’organisation, un médecin ou un bénévole.  Vous souhaitez faire un don dans le cadre du programme des Coeurs sur la main ? Consultez le dépliant ou contactez votre Fondation.

Recevez des soins et services

Vous avez bénéficié de soins et de services exceptionnels à l'Hôpital, au CLSC ou au CHSLD de Rouyn-Noranda ?  Un membre de l’organisation, un médecin ou un bénévole a fait la différence lors de votre visite ou de celle d’une personne chère? Remerciez-le en faisant un don à la Fondation en son honneur dans le cadre du programme des Cœurs sur la main.

Témoignez votre reconnaissance

Votre don permettra à cette personne exceptionnelle de recevoir une épinglette, synonyme de savoir-faire et de dévouement, qu’elle pourra porter avec fierté.  Vous pouvez également lui adresser un message de reconnaissance que nous aurons le plaisir de lui remettre.