Calendrier de l'avent - 24 jours pour dire merci!

Du 1er au 24 décembre, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda rendra hommage au personnel du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue dans un grand calendrier de l’avent.

125 000 $ amassés pour combattre la COVID-19

L’appel à la solidarité que nous avons lancé en avril dernier en créant le Fonds d’urgence COVID-19 a été entendu et nous voulons remercier chaleureusement la population et les entreprises de Rouyn-Noranda, car c’est plus de 125 000 $ qui ont été amassés pour contrer les effets néfastes de cette pandémie. Merci!

Mine Raglan octroie 10 000 $ au fonds d'urgence COVID-19

La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda est heureuse d’annoncer que Mine Raglan, une compagnie Glencore, vient de remettre un don de 10 000 $ au Fonds d’urgence COVID-19 afin d’aider les personnes les plus éprouvées par la pandémie et de soutenir le CISSSAT et son personnel dans la lutte contre la COVID-19.

La Fonderie Horne octroie 50 000 $ au Fonds d'urgence COVID!

La Fonderie Horne annonce aujourd’hui la remise d’un don de 50 000 $ à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda afin d’aider les personnes les plus éprouvées par la pandémie et de soutenir le CISSSAT et son personnel dans la lutte contre la COVID-19.